La résidence Stephenson Garden a ouvert ses portes le jour du printemps, ce 21 mars 2016.
Que de chemin parcouru en deux ans !
Les tous derniers ouvriers quittent enfin le chantier et l’herbe commence à pousser sur le parking.

C’est avec une joie non dissimulable que toute l’équipe a accueilli nos très chers premiers résidents dans notre grande maison. Et c’est avec la même fébrilité que nous attendons l’arrivée de nos hôtes suivants pour encore plus de partages et d’échanges.

Plusieurs arbres qui n’attendent qu’à grandir ont été plantés dans le jardin en ce mois d’avril et.. le plus grand arbre ne naît-il pas d’une graine menue..

Nos potagers surélevés commencent à prendre forme : salades de blés, poireaux, fraises, basilic, persil… nous nous y mettons tous et découvrons les bonheurs (et les difficultés) du jardinage.

Nous informons par ailleurs les personnes intéressées que le Père Norbert accompagné de l’équipe de la pastorale des Coteaux viendra tous les quinze jours à la maison de repos pour célébrer l’eucharistie et faire un brin de causette avec les résidents.

Notre dépliant revisité sortira bientôt de presse mais les informations contenues dans l’ancien dépliant à télécharger via ce site sont toujours d’actualité.

Nous espérons que ce site vous donnera l’envie de venir découvrir la vie à Stephenson Garden pour vous-même, un parent, un ami, un patient… ou juste pour le plaisir.
N’hésitez pas à prendre contact avec notre directrice, Madame Fris au numéro 02-302 77 77

Merci de nous avoir lu et belle journée à vous tous